banniére1

Girleek event … les nouvelles technologies vues pour les femmes et par les femmes

Imprimer

Le vendredi 29 novembre 2018 s’est déroulé l’événement Girleek au Go4Work, un open space moderne et convivial, à Casablanca dans le cadre du programme de soutien à l’entrepreneuriat féminin, Min Ajliki, en partenariat avec l’APEFE, Wallonie-Bruxelles et Go4Work.

Lire la suite...

Startup weekend spécial Women à Casablanca

Imprimer

 

La 5ème édition du startup spécial Women s’est déroulée au Technopark de Casablanca les 30 novembre, 01 et 02 décembre 2018.

Startup Maroc, le programme «Min Ajliki», l'APEFE et l'Ambassade du Royaume des Pays Bas au Maroc se sont alliés pour organiser cet événement dédié aux femmes porteuses de projet et aux passionnées de l'innovation.

Lire la suite...

2ème édition du BeMo(re) startup camp au Maroc

Imprimer

La deuxième édition de l’événement BeMor(e) startup camp s'est déroulée les 2, 3 et 4 novembre 2018 à Oujda, au Maroc.

Cet événement, était organisé par l’APEFE (via son programme Min Ajliki) en partenariat avec l’incubateur belge MolenGeek et l’association Start-up Maroc et a rassemblé 150 participants dont des jeunes belges qui sont venu sur place spécialement pour l’événement. 36 idées de projets ont été présentées et 17 équipes pluridisciplinaires ont été formées. Durant 54 heures, les participants ont été accompagnés par des mentors afin de concrétiser et affiner leurs créations de startup.

Lire la suite...

Be Mor(e), soixante idées d'entreprise pour rapprocher Wallonie-Bruxelles et le Maroc

Imprimer

La revue W+B n°141 est disponible ! 

Découvrez l'article "Be Mor(e), soixante idées d'entreprise pour rapprocher Wallonie-Bruxelles et le Maroc" dans la rubrique "Coopération au développement" ! 

Lire la suite...

Connexion