banniére1

Évaluation mi-parcours du programme Min Ajliki

Imprimer

Dans le cadre de l'évaluation à mi-parcours du programme d'appui à l'entrepreneuriat féminin au Maroc, Min Ajliki, plusieurs enquêtes ont eu lieu durant le mois de janvier 2020 dans la région de Fès-Meknès.
Cette évaluation d’impact porte sur l’amélioration qualitative de l’entreprenariat et l’employabilité des femmes au Maroc et s’inscrit dans le contexte plus large du parcours d’apprentissage évaluation d’impact géré par le comité de pilotage.

Lire la suite...

Visite d'une délégation marocaine à Bruxelles

Imprimer

Du 04 au 06 décembre 2019 l’APEFE a reçu la visite d’une délégation marocaine dans ses bureaux à Bruxelles dans le cadre du programme d’appui à l’entrepreneuriat féminin marocain, Min Ajliki, mis en œuvre par l’APEFE et financé par la Coopération Belge au Développement (DGD).

Lire la suite...

Womenpreneur Forum

Imprimer

 

Le 07 février 2019 s’est déroulé le « Womenpreneur Forum » au Technopark de Casablanca.

L’événement a débuté par un TEDx baptisé « The Pioneers Who Lead: The Movers & Shakers » suivi d’une table ronde sur le thème « Comment la technologie et l'entrepreneuriat social vont Changer la vie des femmes au Maroc? » animée par différentes intervenantes du milieu du digital et de l’entrepreneuriat.

Lire la suite...

Girleek event … les nouvelles technologies vues pour les femmes et par les femmes

Imprimer

Le vendredi 29 novembre 2018 s’est déroulé l’événement Girleek au Go4Work, un open space moderne et convivial, à Casablanca dans le cadre du programme de soutien à l’entrepreneuriat féminin, Min Ajliki, en partenariat avec l’APEFE, Wallonie-Bruxelles et Go4Work.

Lire la suite...

Connexion