banniére1

L'APEFE vient de remporter un appel à propositions dans le cadre du programme européen "Archipelago"

Imprimer

L’APEFE vient de remporter un appel à propositions de  600 000 euros  dans le cadre  du programme européen « ARCHIPELAGO ».

 

Lire la suite...

APPEL A CANDIDATURE POUR UN POSTE DE RESPONSABLE DE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT — Bruxelles

Imprimer

L’APEFE souhaite renforcer l’équipe de son siège situé à Bruxelles en recrutant un ou une RESPONSABLE DE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT pour une prise de fonction rapide.

Détail de l'offre

Participation à la 13ème édition des ateliers de la coopération consulaire

Imprimer

Nathalie Forsans et Walter Coscia, chargés de mission au siège de l’APEFE à Bruxelles, ont participé aux Ateliers de la coopération organisés par la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones à Lyon du 26 au 28 juin 2019.

Lire la suite...

Visite d'une délégation congolaise au siège de l'APEFE et WBI

Imprimer

 

L’APEFE et Wallonie-Bruxelles Internationale (WBI) ont reçu à leur siège à Bruxelles ce jeudi 20 juin 2019 une délégation congolaise composée de Mr Evariste BUSHABU BOPEMING, Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture, Mr Luc MADINDA, Secrétaire général de la Coopération internationale, Mr Debré BOYOKO BAELO, Directeur Europe MAE et intégration régionale et Mr Matthias NZANDA BUANA, conseiller au Cabinet du Ministre de la coopération au développement.

Lire la suite...

Connexion